Où fêter le Nouvel An à Bordeaux ? 4 lieux festifs

étincelles nouvel an

Vous cherchez où fêter le Nouvel An à Bordeaux en 2019 ? Vous souhaitez le passer dans un bar ou une boîte de nuit ? Nous vous présentons les meilleurs lieux, où un maximum d’ambiance festive vous attend ! N’hésitez pas à venir déguisés pour encore plus de fun !

Le B11 : LE bar de Mérignac pour le Nouvel An !

Tout d’abord, vous voulez certainement vous éclater pour le Nouvel An 2019 ? Le B11 La Bodega est le lieu idéal ! 3 formules sont disponibles pour simplement faire la fête ou manger sur place. N’hésitez pas à consulter le compte Facebook du B11 pour plus d’informations.

Plus précisément, c’est un lieu de fête mi-bar mi-boîte de nuit, inspiré du pays basque. Là-bas, on mange, on boit, on partage et on danse ! De plus, c’est un espace assez grand : 1000m2 ! On ne s’y sent pas à l’étroit. Ils ont même une grande terrasse de 400m2.

En plus, ils proposent des concerts gratuits tous les soirs ! Concernant autant les artistes confirmés, émergents ou invisibles.

En somme, c’est un lieu festif, chaleureux et convivial. Plein de surprises vous y attendent pour le Nouvel An 2019 !

B11 la Bodega où fêter le nouvel an à Bordeaux

Où fêter le Nouvel An à Bordeaux ? A la Calle Ocho : bar latino !

De même, la Calle Ocho est une autre idée tout aussi intéressante.
Inspiré de voyages à Miami, New York ou encore Cuba, vous ne trouverez pas meilleur lieu pour incarner la dynamique Latine : avec sa musique, son sens du rythme, ses couleurs et sa joie de vivre, c’est le lieu idéal pour passer le Nouvel An à Bordeaux !

En effet, en 22 ans, la « Calle Ocho Café Cubano » est devenu l’un des bars les plus branchés de Bordeaux. Entre par exemple salsa, Merengue, Cumbia, Bacchata, Latin House ou Reggaeton, ce bar a été élu « meilleur bar ambiance de France » ! En d’autres termes, tapas, cocktails, danseurs, percussions, saxo et Salsa seront au rendez-vous !

Retrouvez plus d’informations sur leur page Facebook !

calle ocho bar où sortir à Bordeaux

Où fêter le Nouvel an à Bordeaux ? A l’Iboat : Le bateau branché !

Vous êtes peut-être plutôt branché et cherchez un lieu atypique ? Embarquez à bord de ce bateau pour une soirée inoubliable ! Pour manger et/ou danser, vous serez comblés si vous aimez la musique actuelle et électronique. L’Iboat est situé sur le quai Armand Lalande à Bordeaux !

RDV sur leur page facebook pour en savoir plus !

où fêter le nouvel an à Bordeaux iBoat

Le Grizzly Pub : le bar respectueux de l’environnement !

D’autre part, vous cherchez peut-être un bar éco-responsable proposant des bières variées ou des cocktails ? Le Grizzly Pub sera peut-être votre coup de cœur pour ce nouvel an 2019 !

En effet, ce bar utilise des produits recyclés ou biodégradables, et finance des actions pour la protection de la biodiversité. Venir chez eux, comme ils disent, ce n’est donc pas simplement « juste boire un verre », c’est aussi adopter une démarche militante pour l’environnement !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur leur page facebook.

grizzly pub bordeaux

Vous voulez faire des folies pour ce Nouvel An 2019 ?

Si vous cherchez encore plus de fun, nous pouvons vous proposer des accessoires ou déguisements sur le thème que vous avez choisi ! N’hésitez pas à venir faire un tour chez Deguizz à Mérignac. Nous avons de quoi vous préparer pour tout type de thème déguisé !

De plus, des rideaux scintillants, kits festifs et tenues originales vous attendent pour un nouvel an 2019 mémorable à Bordeaux !

Enfin, retrouvez nos horaires spéciaux pour cette fin d’année. La Team Deguizz vous souhaite de bien profiter de cette dernière soirée 2019 !

2 Commentaires sur “Où fêter le Nouvel An à Bordeaux ? 4 lieux festifs

  1. Pingback: Accessoires du père noël : notre top 5 ! - Deguisement Bordeaux

  2. Pingback: Accessoires pour nouvel an 2019 ! - Deguisement Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *